2006/11/25

Vous avez vu notre autocollant?

Référez-vous à notre mission et aidez-nous à réduire les circulaires.

10 commentaires:

xgt a dit...

YOuuuppiiiiiii!
oui, cette action directe est essentielle à la bonne suite des événements écologiques de notre ville - puis de la planète.
Je vais aller jouer au Père No-sac pendant le mois de décembre... yooouuuupppiiiiiiiii!

x

Anonyme a dit...

Vous me faites vraiment chier.
Votre autocollant OFFICIEL, j'en ai 2, TABARNAK (UN SUR LA PORTE ET UN SUR L'ESCALIER) !!! Ceci n'est pas un problème d'analphabétisme, car REGARDER la seule insigne OFFICIELLE QUE VOUS RECONNAISSEZ, ne rentre même pas dans les compétences de vos pauvres livreurs imbéciles et ignorants. Regardez à LAURENCE GALLERAND, vous devriez reconnaître mon nom dans votre ' liste noire ' de plaintes et, bientôt d'harcèlement, car j'y suis connue, parce que ça fait au moins 1 an que je vous appelle directement pour me plaindre que je ne veux pas de vos cochoneries ! ICI, au lieu de s'aliéner en pensant qu'économiser 50 cents chez Loblaws ou Reno-Dépot par vos genre de pseudo économies, on se préocupe davantage de l'environnement en illiminant vos genre de déchets qui continuent à détruire le peu de forêt qu'il nous reste. VOus devriez avoir hônte de travailler pour ce genre de compagnie bidon et de merde qui n'a aucune valeur d'être. VOus allez ravoir pour une millième fois de mes nouvelles dès demain, je n'y manquerai pas et, surtout, ne lâchera pas tant que vous ne ferez pas comprendre à vos petits cons de livreurs que vous ne servez qu'à faire de la POLUTION !!!!

Unknown a dit...

Je crois que t'as rien compris sur notre projet

Anonyme a dit...

Si vous voulez etre vraiment efficaces, ca vous tente pas de nous indiquer de facon claire et précises quels sont (et où sont-ils) les endroits ou on peut se procurer ces autocollants ?

"instances écologiques" "détaillants quincaillier"... Lesquels???
Pourriez-vous etre plus vague...

Ca m'interresse d'avoir cet autocollant, et participer à cette action, mais avec juste une moitié d'information, ca m'aide pas ben ben à le faire...

Anonyme a dit...

Excellente initiative. Toutefois, je dois avouer que c'est effectivement pas clair. Où peut-on se procurer ces autocollants. Ce serait cool qu'à la vue d'un autocollant précis, on respecte enfin la volonté des gens, pour une fois.

Vive le consommateur libre !

Anonyme a dit...

Bonjour à tous, je voulais vous inviter à venir signer ma pétition réclamant l'abolition des publisacs au Québec.

Voici tout d'abord le lien vers le site de la pétition;

http://www.mesopinions.com/Oui-a-l-abolition-des-publisacs-au-Quebec-petition-petitions-05c7e983cf92eeaa33594767d0c551b9.html

Ainsi que le groupe Facebook que je viens tout juste de créer. Inscrivez-vous nombreux et surtout invitez tous vos contacts à faire de même.

Merci de votre appui :)

Anonyme a dit...

aidez-nous à nous aider....qui donc publiera un logo sur internet que je pourrais imprimer chez moi et afficher à ma fenetre sans avoir a commander ce minuscule petit logo qui s'efface au soleil apres quelques mois...j'aimerais pouvoir l'imprimer chez moi....à l'aide je ne peux le trouver nul part

Anonyme a dit...

Effectivement, il faudrait peut-être clarifier... je veux moi aussi me procurer l'autocollant, mais je ne le trouve nulle part !!

Merci

Unknown a dit...

OK pour ceux qui demande ou se procurer un auto collant "officiel" pour publi-sac (pas necesairement efficace) vous n'avez qu'a envoyer un mail aux coordonnee sur le publi sac je parle des blanc et bleu clairement marque Publi-Sac leur disant que vous ne voulez plus l'avoir ils vous renverront une lettre et 2 auto collant mais je peut vous dire des maintenant que les gens de livraison ne sont habituellement pas assez intelligent pour meme lire ce pictogramme mais au moins vous aurez une raison pour le lui relancer derriere la tete :)

Anonyme a dit...

Y a t-il un numéro pour porter plainte quand on ne recoit plus le Publisac. Une semaine sur 2 on ne l'a pas et je pense que c'est à cause de vos maudits autocollants de nos voisins de palliers...que j'en vois un venir coller cela sur la nôtre il va descendre l'escalier sur le derrière...ON VEUT NOTRE PUBLISAC...grrr